Découvrez l'HIFU

L'HIFU est un appareil d'ultrasons focalisés de haute intensité permettant de réaliser un effet lifting sans chirurgie dès la première séance .
L'HIFU  permet d'améliorer considérablement l'aspect de la peau et de lutter contre la ptôse cutanée.
Par l'intermédiaire d'un système d'ultrasons hautement focalisés, cette technique consiste à concentrer l'énergie des ultrasons dans le derme ( de 1.5mm à 4.5 mm), sans endommager l'épiderme.
Ce traitement non chirurgical et non invasif délivre l'énergie ultrasonique sous forme d'impacts multiples.
En réaction, les tissus vont produire de nouvelles fibres de collagène permettant la remise en tension cutanée.

Prendre rendez vous

Comment ça se passe ? 

La praticienne applique un gel échographique sur les zones à traiter. Le gel permet une bonne conduction des ultrasons à l'intérieur de la peau.
Durant le passage des ultrasons, il est possible de ressentir de légers picotements ainsi qu'une sensation de tension là où la peau est plus fine. L'inconfort est modéré est peut être atténué par l'application d'une crème anesthésiante.
Le lifting par HIFU est non invasif.
Le principal avantage de l'HIFU c'est qu'il offre des résultats dès la première séance et directement après la séance. Les résultats continueront à s'améliorer progressivement et se constatent pleinement au bout de 12 semaines, avec une amélioration de l'élasticité de la peau et perdurent entre 18 et 36 mois selon les personnes.
On observe que la peau est plus élastique et plus tendue, l'ovale du visage est dessiné et mieux défini, les traits réhaussés, les rides du cou et du décolleté moins visibles.
Dans le cas du traitement de la graisse au niveau de l'abdomen par exemple, on obtient, selon certaines études, une réduction du tour de taille de 4.6 cm en moyenne après 3 mois.
Sur le corps, les résultats semblent s'observer un peu plus rapidement , 4 semaines après le traitement.
La peau est visiblement plus ferme et plus tendue.

Prendre rendez vous

Zones de traitement